Avertissement sur les risques

AVANT TOUTE CHOSE DÉSORMAIS ET SURTOUT AVANT D’ALLER PLUS LOIN, NOUS VOUS INVITONS À LIRE TRÈS ATTENTIVEMENT L’AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES

      La connexion de votre compte de trading à un robot algorithmique                                                                                                                                                                                                                    

      L’utilisation de robots en Trading reste très spéculative. En effet, les robots utilisent un effet de levier très important ce qui augmente très considérablement les risques. Ces robots ont été créés afin de répondre à une demande spécifique de la part de certains clients. Ils s’adressent avant tout à des personnes très avertis et qui acceptent de pouvoir perdre l’intégralité de leur capital. Toute personne qui veut connecter son compte de trading à un Robot doit avoir conscience des plusieurs éléments :

     Les performances passées ne présagent pas des performances futures

Toute somme investie sur un robot doit être considérée comme perdue par l’investisseur

Il ne faut en aucun cas avoir besoin dans sa vie quotidienne de la somme investie !

Il faut donc être prêt à perdre la totalité de son investissement de départ

     Le trading peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. La société n'est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers.

     Trader le Forex et/ou les CFD’s implique un niveau de risque élevé, et peut ne pas être approprié car vous pouvez subir des pertes supérieures à votre dépôt. L’effet de levier peut être en votre défaveur. Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés au marché et au trading. Parallèlement, la société LibertyOne insiste et vous déconseille fortement toute utilisation de l'effet de levier en Trading. Il est à éviter absolument.

     LibertyOne peut être amené à produire des commentaires d’ordre général qui ne constituent pas des conseils en investissement et ne doivent pas être interprétés comme tels. Veuillez recourir aux conseils d’un conseiller financier extérieur. LibertyOne décline toute responsabilité pour les erreurs, inexactitudes ou omissions et ne garantit pas l’exactitude ou le caractère complet des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments contenus dans cette documentation.

     Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l'effet de levier. Entre 74 et 89% des comptes de clients de détail perdent de l'argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Le broker VantageFx est régulé sous la licence australienne ASIC. Veuillez prendre connaissance de cet avertissement sur les risques >>>

     Si je deviens client d'un robot trader, j'ai pris connaissance, j'accepte 100% des risques. La société LibertyOne décline toute responsabilité en cas d'erreurs, de problèmes financiers, de litiges et de problèmes juridiques. En aucun cas, la responsabilité de la société LibertyOne ne pourra être engagée si un problème se présentait lors de l'utilisation d'un robot et ce quelle que soit la raison.

     Brokers étrangers »»» Risque de perte supérieure aux dépôts.

 

     Les comptes de protection contre le solde débiteur sont disponibles uniquement aux clients qui ouvrent un compte à travers des brokers européens.

Il est de votre entière responsabilité de choisir un broker qui répond le mieux à vos exigences personnelles.

     Veuillez noter que lorsque vous ouvrez un compte chez un broker en dehors de l’union européenne, vous ne serez pas sujet aux protections accordées aux clients particuliers (dont les seuils d’effet de levier, les exigences de marge et les protections contre le solde débiteur).

En revanche et de même, seules les protections locales s’appliquent notamment en ce qui concerne la couverture de vos fonds. Le régime d’indemnisation relatif aux services financiers n’est pas du tout le même qu’en Europe.

     Il est, encore une fois, de votre responsabilité de prendre les mesures nécessaires pour vous informer des protections financières en place dans le pays concerné et régulé par la licence ASIC par exemple pour un broker australien.

DEMANDEZ UN DEVIS

NOUS CONTACTER

Téléphone

E-mail

© 2019 par Liberty One. Site développé par ROCA IT.

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle